Partagez l'article sur les réseaux sociaux

Le monde de la boxe rend hommage à Kobe BryantLe 27/01/2020

Kobe Bryant, s’est éteint aux côtés de sa fille Gianna dans un accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à neuf personnes. Star de la NBA pendant 20 ans et icône du sport moderne, le monde de la boxe lui a rendu hommage dans des déclarations empreintes de tristesse, de recueillement et de respect.

"Je suis en deuil. J'ai perdu une légende. Pas de mots. Je suis dévasté. RIP @kobebryant, Gianna et le reste des passagers."

"Gamin, on a toujours crier"KOBEEE" en shootant quelque chose dans la poubelle. RIP à l'un des travailleurs les plus durs de tous les temps et un de mes mentors sur le fait d'être discipliné et dévoué !"

Nous avons perdu un grand homme et une jeune femme bien trop tôt ! Mes condoléances à la famille Bryant et aux autres familles qui ont subi une perte lors de ce tragique événement. #RIPMamba #legend 🙏🏾🙏🏾

"En tant que père, je suis de tout cœur avec un vrai champion, sa famille et ses amis. Repose en paix Kobe, Gianna et les 7 autres belles âmes qui ont été rappelées à la maison aujourd'hui."

"Impossible @kobebryant #RIP Que Dieu bénisse votre famille."

"RIP à une icône du sport. Pensées et prières pour la famille Bryant."

"Le monde a perdu une légende aujourd'hui, mais l'impact et l'héritage qu'il laisse derrière lui seront éternels ! #RIPMamba"

RIP Kobe & Gigi